heat Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour à tous. Voilà le problème: j'ai acheté Worms ( qui necessite une version 2.6 ) et ma psp est une 1.5 que je souhaite garder (bien évidement). Alors comment faire...est ce possible de faire tourner l'umd original à l'aide d'un logiciel genre SXT version changer ou autre?.... Voila. Merci d'avance pour votre aide !! Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pas pour le moment je crois, faudrat peut être attendre un loader qui supporte ce jeux , et les prochains a venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Essaye voir mph loader avce suport umd , sinon impossible pour l'iso en se moment , pacience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je sais pas si il y en a un qui marche avec street fighter alpha max 3 mais si c'est le cas éssai puisque street fighter aussi demande le 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Il faut attendre on aura surement bientot un loader pour pouvoir jouer a tous ces jeux ... Moi aussi je suis impatient de pouvoir enfin jouer a SFA j'ai pas pu l'acheter de peur de perdre mon 1.5 lollllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Comme a dit Tina Arena : Aimer jsuqu'a l'impossbile c'est possible... Donc Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayen Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut, moi aussi je vien d'acheter street fighter et ayant une psp 2.00 downgradable lol, que je ne veut pas mettre à jour,je cherche un moyen de pouvoir jouer a ce jeu !!!!ya vraiment rien a faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Non rien. Il ne fonctionne pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant