6 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je vois pas pourquoi je n'ai pas compris dans ce sens...je suis con parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bah non c'est pas grave... je n'ai peut-être pas été assez "carré" dans ma phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 [img=http://shutruk.free.fr/download/test.PNG] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 sympa... on dirait un vrai traitement de texte avec le choix de la police, le centrage etc. pour insérer un lien je suppose que c'est la petite planète et pour une image c'est le petit arbre... ça a l'air très simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ça a l'air très simple d'utilisation Aussi simple qu'un editeur de texte! pour insérer un lien je suppose que c'est la petite planète et pour une image c'est le petit arbre... Exact et on peut aussi insérer un tableau et je vais peut-etre rajouter une option pour mettre des smilies! Par contre ceci n'est que le design (temporaire), tout le traitement en javascript n'est qu'au début. J'ai déjà fait un test (sans toutes les options) ici pour ceux que ca interessent : http://shutruk.free.fr/editeur.html Mais ca c'est révélé très insatisfaisant. Le problème c'est surtout que le javascript et moi on est pas très pote donc forcément ca aide pas. M'enfin j'ai resortit mon bouquin de javascript et normallement dans une semaine je devrais avoir tout assimilé pour faire quelque chose de pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je viens d'essayerd'écrire 2,3 mots et de le centrer et ça fonctionne correctement... Le problème c'est surtout que le javascript et moi on est pas très pote donc forcément ca aide pas. M'enfin j'ai resortit mon bouquin de javascript et normallement dans une semaine je devrais avoir tout assimilé pour faire quelque chose de pas trop mal bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 une traduction de ta faq (même si elle n'est pas encore finie) serait peut-être une bonne idée non? J'y avais pensé et, en fait, je peux très bien le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant