Manic Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je peux traduire les tutos/articles Xbox, mais s'ils sont trop vieux, faudra carrément les mettre à jour et les rédiger à nouveaux directement en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 le guide d'encodage video avancé de littleshrimp me parait bien Il contient des erreurs que j'avais signalé.Il serait utile de les corriger. Et hop un déterrage de topic: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=542694 Et puis Shutruk pourrait nous faire un nouveau topic sur le dernier Xvid 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 merde... est-ce que ces 2 erreurs que tu mentionnes sont les seules? dans ce cas là c'est pas grave, ça ira vite à modifier... pour le xvid je vais regarder coment il se compose par rapport au 1.1. si les différences ne sont pas importantes ce sera facile à réadapter... merci pour ton aide... Je peux traduire les tutos/articles Xbox une traduction de ta faq (même si elle n'est pas encore finie) serait peut-être une bonne idée non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Pour les erreurs du guide,je ferai signe si j'en vois d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Et puis Shutruk pourrait nous faire un nouveau topic sur le dernier Xvid 1.2C'est vrai que j'ai que ca à faire Mais vous pouvez utiliser le tuto du 1.1 et juste faire quelques modifications. Puis si je ne suis pas satisfait j'éditerai Puis dépêchez-vous là, le site va etre fini et on aura pas encore de tuto que des textes du genre : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Vivamus tempor ultrices urna. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nullam volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Fusce risus dolor, vestibulum porttitor, congue aliquam, lobortis id, mauris. Suspendisse at massa eu lorem vestibulum elementum. Phasellus imperdiet dapibus dui. Duis ut tellus. Duis sit amet dui. Ut ac nisi eget leo egestas tincidunt. Quisque massa nulla, adipiscing ornare, sollicitudin viverra, luctus eu, enim. Aliquam erat volutpat. Mauris euismod sem tincidunt odio. Aenean mauris. Sed commodo magna condimentum orci. Curabitur id nisl ut lorem aliquam blandit. Integer ultrices, massa eget euismod molestie, nisl nunc vulputate dui, et aliquam velit felis sed enim. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Etiam pharetra massa at nisl. Nunc sed nunc placerat diam eleifend suscipit. Phasellus semper accumsan ligula. Phasellus dolor enim, placerat id, volutpat sed, facilisis nec, nibh. Donec viverra pellentesque tortor. Fusce vestibulum, tortor at ullamcorper consequat, est lorem pellentesque massa, eu bibendum risus ligula et ligula. Aenean vitae arcu. Donec purus lectus, vehicula non, elementum vel, auctor at, eros. Integer viverra mollis massa. Suspendisse rutrum nisl vitae urna. Fusce urna. Donec non mauris quis dolor interdum tristique. Proin facilisis odio. Vestibulum suscipit urna faucibus dui. Praesent augue ipsum, elementum sit amet, sollicitudin ut, hendrerit at, nulla. Etiam tincidunt nunc ut turpis. Duis id dolor suscipit nisl rutrum tincidunt. Integer dolor est, porttitor vel, eleifend ut, congue et, purus. Cras arcu lorem, elementum quis, dapibus ac, eleifend ultrices, nulla. Aenean non nulla eget nisl vestibulum interdum. Nam euismod mauris nec nunc. Morbi mollis. Cras euismod mattis turpis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed id nulla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Mais vous pouvez utiliser le tuto du 1.1 et juste faire quelques modifications. Puis si je ne suis pas satisfait j'éditerai c'est ce que je pensais faire... au fait on te les fait parvenir comment les tutos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Pour l'instant tu les gardes. Tu t'inscriras sur meta-us quand tout sera ok, puis je (ou un autre admin) te nommerais "Rédacteur" et enfin tu posteras les tuto, il te restera qu'à mettre en forme mais pas d'inquiètude ca se fera par un éditeur WYGIWYS, donc aucune balises html, bb ou autre à l'horizon! Pour corriger toutes erreurs, l'auteur et les admin pourront éditer l'article/news/tuto et les admin pourront aussi les déplacer dans une autre catégorie ou sous catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ok. c'est bon ça m'a l'air carré tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Que veux tu dire par "carré" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 carré --> bien clair, bien ordonné, bien exécuté... exemple: on dit qu'un musicien est carré lorsqu'il joue sa partie sans faire une seule faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant