aurel51 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oué celui la c'est bon, ar contre si je l'assemble, je peux faire fonctionner la hifi sans que le pc soit "allumé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Si tu utilise un boitier comme je préconise, tu ne pourras utiliser la FM sans allumer le PC malheureusement. Cependant, la base de config que tu m'a montré fait ce que tu demandes... Mais dans les deux cas il faut assembler Après c'est à toi de voir : - Soit la FM sans aller sur Win - Soit le silence et l'adaptabilité accrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ok, dans ce cas un tuner fm ne me serviras rien, la facture réduira un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Et donc tu prends quel solution ? La mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui, dis moi tu pourrais me passer ton msn car la ca debient un tchat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je t'ai envoyé un MP Il y a tellement de questions à poser dans ce genre de situation que il vaut mieux aller sur MSN tu as raison J'espère que MSN va fonctionner car j'ai des problèmes avec les DNS de free en ce moment même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant