aurel51 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Slt Je souhaiterais acquérir un barebone, cependant je ne connais pas trop ce domaine. Donc pour satisfaire mes envies j'ai pensé a ca : tuner Tv et Fm (sans allumé le pc je crois que c'est possible), P4 ou amd cadencé a 2.5 Ghz ou 3 Ghz, port usb, ethernet 10/100 voir 1000 (et peut etre wifi si possible), carte graphique avec sortie tv et 128Mo mini et un port pci libre si le wifi est deja embarqué sinon 2, DDR2 si possible. J'espere que vous pourrez m'aider pour un choix. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tu veux l'acheter tout fait ou le faire toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Peut importe, je pense que si je le fait, je pourrais avoir plus de chance d'avoir ce que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est sur que fait soi même c'est mieux Tu as un prix max ? Une config à base de Pentium-M serait pas mal (chauffe moins, c'est mieux pour un barebone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pour le prix je sais pas trop, propose ce que tu trouve puis je verrais. Par contre sur c pc la il y a une telecommande je crois, car pour la hifi et tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 La telecommande est fournie avec WinXP MCE Sinon une préférence pour le boitier du barebone ? Une taille max ? Sinon ya un truc qui serait pas mal, c'est de prendre un boitier un tout petit peu plus grand qu'un barebone classique, pour pouvoir mettre une carte mère Micro-ATX et avoir un nombre de port d'extension decént Il y a même des boitiers PC spécifiquement fait pour se mettre dans une chaine HiFi à éléments séparés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 non pas de taille spécifique du moment que c'est pas trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je vais tester tes gouts pour le boitier (juste pour la taille ) http://www.lian-li.com/Product/Chassis/D_PC-800.htm Trop Grand ? Car avec ça on peut mettre du ATX dedans donc autant de PCI que tu souhaite et silence avec le Pentium-M Si c'est trop grand, pas grave, yen a d'autre beaucoup plus petit. Mais le genre de boitier que je viens de te montrer permet de faire de bonne config avec un joli silence, bien pour le salon Sinon la config je dirais pour commencer (avec ce genre de boitier) Pentium-M 740 (ou 760 mais plus cher ...) CM MSI 915GM SpeedSter-FA4 DDR2 2*512MB DDR2 (ou 2*1GB en fonction du prix et du fait que tu veuille jouer ou non ...) CG ASUS GeForce 6800GT Silencer (si tu veux jouer) sinon une 6600 Silencer Alim Antec 350W (Ventilo 12cm) DD 200GB SATA Seagate Graveur Pioneer DVR-110D Carte WiFi LinSys Carte TV TNT Terratec Cinergy 1400 DVB-T Je donnerais le prix plus tard, sinon je crois que j'y suis allé un peu fort là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Un peu trop large, j'avais vu celui la http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Barebones/Pour-processeurs-Intel/MSI-Computer/360039-Barebone-MSI-Mega-865.htm comme exemple pour la FM et la lecture des cd ainsi que la telecommande. Pour ce qui est du dd et du graveur j'ai ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est un barebone pour P4-C et on en trouve plus beaucoup.... Tu dis trop large ? Alors ya ce genre la aussi avec lesquel on peut mettre ce qu'on veux http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-137058.html La télécommande sera livrée avec Windows Media Center Edition, à moins que tu ne veuillle pas l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant