pstwo_man Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Vends PS2 Silver Satin (SCPH 50004) pucé Matrix Infinity 1.82 avec 1 manette officielle Silver + les câbles de connections. Romeo Mod effectué pour la protection du bloc optique. Aucun problème de lecture. Prix: 140 euros hors frais de ports contacte: pstwo_man@yahoo.fr main propre possible en region parisienne. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vends aussi une pstwo noire v12 pucé Matrix Infinity 1.82 avec 1 manette officielle Dualschock 2 + câbles de connections. Fix de protection du bloc optique effectué. Aucun problème de lecture. prix: 160 euros hors frais de ports contacte: pstwo_man@yahoo.fr main propre possible en region parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Elle a quel âge ta silver ? Elle tourne beaucoup ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 elle a un peu plus d'un ans, elle n'a pas bcp tourné, pas le temps d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ok Elle passe tous les jeux sans pb ? Ta Puce est un clone ou un original ? C'est toi qui l'a posée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 c'est la vrai Matrix Infinity ( la version Green Dot compatible jusqu'au Pstwo V14) , je l'ai upgrader avec le dernier firmware 1.82 A ma connaissance les clones ne sont pas upgradable, et les derniers clone ont le firmware 1.54. Je disais donc que cette PS2 lit tous les jeux Backups sur DVD-R imppec. aucun problème. Démarre directe tous les jeux sans passé par le naviguateur (cela montre que le bloc optique est impeccable). possibilité de demo en live sur le fonctionnement de la ps2 et de la puce si main propre en region parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut moi je suis interessé par la PS2 SCPH 50004 à 170 euros en contre remboursement. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 le contre rembourssement n'est pas de 10 euros desolé, c'est au moins le double d'apres les tarifs de la Poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 12 euros le contre-remobursement en mode R1 et un peu plus avec le recommandé R2 ou R3 selon la valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oui, en fait je me suis mal exprimé, je voulais dire que le total frais de ports en collissimo + contre rembourssement n'est pas de 10 euros mais au moins le double (env 25 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant