Aller au contenu

Je ne comprends plus rien !


BHK

Messages recommandés

Salut à tous, je me décide petit à petit à acheter un outil pour pouvoir jouer aux roms GBA et DS sur ma DS, mais je m'y perds et ne comprends plus rien avec tout ce qu'il y a ! Meme en ayant bien chercher, tout s'équivaut et avec la dernière news qui vient de sortir sur Metagames, apparement, j'ai juste besoin d'achter un MK2 ou MK3 et je pourrais jouer aux jeux GBA et DS sans avoir besoin d'autre chose ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute ma poule... (tu permets que je t'apelle ma poule?) Il y a assez de posts sur Meta pour peser le pour et le contre de tous les hardware pour ds, ainsi que se renseigner. Ne créé pas un compte (premier post?) uniquement pour que l'on te file direct dans la bouche la cuillere pleine d'infos.

 

Bon entendeur, salut, et désolé a force de voir des gens qui sont fainéants et qui n'ont pas passé plus de 10 min a chercher ca me gonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te permet de m'appeler ma poule lol. Oui je sais qu'il y a beaucoup de post, et ca fait deja plusieurs mois que je traine ici en me renseignant sur divers choses et regarde comment ca évolue. Mais le truc c'est que je suis completement largué en fait, et meme les tutoriaux des fois, ben ils demandent des connaissances comme si c'était évident.

 

Oui c'est mon premier post avec ce pseudos car j'avais deja participé a plusieurs converses mais sous un autre pseudo, et si j'ai cherché déjà, mais bon ... j'ai pas envie de me payer un truc et finalement voir que ce n'est pas ce que j'attends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...