difool972 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 j'ai un probleme j'ai changé mon disque dur j'ai transféré mais jeux decu la tout ce passe bien je regard dans mon dossier ou se trouve mes sauvegard il sont tous la je lance un jeux ou j'ai biensur une sauvgarde avec et la je ne peu rien chargé je suis obligé de recomencé une partie comment faire pour pouvoir continué avec mes sauvgarde sachant que j'ai été obligé de transféré mes fichiés de la partition E à la F parce que c'est sur la F que se trouvai la totalité de mes Giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 il faut que tu laisse les dossiers des sauvegardes dans la partion E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 a dacor c cool jte remerci et pour le probleme que j'ai avec ghost recon tu peu maidez ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 HS: lol difool j'ai l'affiche de ton avatar dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 lol elle est trop bad cette affiche je ne comprend pas j'ai suprimé les dossier Udata et Tdata dans partition F et je ne peux toujour pas joué avec mes sauvgarde aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant