luda92i Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 hello est une^psp white v1.50+dd4go le tout en boite au cas ou sinon a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut dvil88 est ce que tu vendrais une manette sans fil si oui combien et sinon un echange contre un jeu. et catpain-flamme22 combien vendrais tu ta psp ceramic pour pouvoir acheter une xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut j en demande 360euro michell77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 catpain-flamme22 je t ai envoyé un message privé et dvil88 serait il possible que tu me vende ou echange une de tes manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 juste une question... si tu l'as repeinte, tu as forcément du la démonter. Or tu annonce qu'elle est sous garantie. Peut-tu donner des détails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTboy Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 une console démonté, pas de garantie. Qd tu démonte la 360, y a un petit autocollant qui t'empèche de la démonter complètement si tu l'enlève pas. On pourrais croire que c facile a recoller mais en fait, peut importe comment on le recolle, sa se voit a chaque fois dc si elle a vraiment été démontée, y a plus de garantie. Par contre si vous voulez voir des super consoles xbox 360 tunées, y en a un paquet chez tuning-consoles, ils ont même une rubrique spéciale pour sa jcrois. lien : http://www.tuning-consoles.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 tu es d'ou ? des vosges ? ca pourrait m'interessé contactes moi en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est quoi ce déterrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant