Wolf139 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Allor voila quelque photo de ma verssion collector http://img159.imageshack.us/my.php?image=hpim0253large3md.jpg http://img46.imageshack.us/my.php?image=hpim0252large7kv.jpg http://img46.imageshack.us/my.php?image=hpim0254large7sc.jpg alors elle contient une piece d'argent du jeux un livret d'aide, un dvd sur la creation du jeu et le jeu voila en esperent que ca vous plaise a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bon j'ai édité ton post, parce que les balises de code partaient un peu ds ts les sens là c'est bon (clique sur le bouton edit: pour voir comment mettre le code). Vu que le bbcode marche pas sur ce forum, faut s'y prendre comme çà :/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut moi je v le chercher se soir aussi en version collector sur ce a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 sympa la pack sa me donne envie, j'adore les pack collector de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baall Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 waouhhhhhh pas mal mais j aime autant ma ptite boite banale achetee 55.99E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 c'est possible d'avoir vos impressions sur ce jeu? se serais plus simpa que d'avoir des photos de boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 En quelque mots (je ne l'ai que depuis hier), ce jeu est tout simplement excellent. Gameplay au petits oignons (notre avatar repond au doigt et à l'oeil et pour les allergiques au FPS, une vue a la 3eme personne est au choix, de plus, l'interface est simple et intuitive ), servis par une réalisation sublime (on est sur next gen et ça se sent de suite a l'image de GRAW ): graphisme splendide (les textures sont sublime et la gestion de la physique des objets tres réaliste) et une bande son excellente. (tout ça sonne très "Lord of the Ring style"... ) Un indispensable Xbox360 quoi!!! Je ne l'ai pas encore assez fait tourner pour avancer que ce jeu est la "killer app" de la 360 mais c'est deja un "must have" tout de même. .... En tout cas, bon jeu à toutes et à tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baall Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 je ne peux pas dire bc (j ai glisser et ma bobox a bouger j ai peter la zone d amorce du dvd :x j ai ete le porter vendredi je le recup mercredi sinon il est vraiment complet sublime que dire de plus a acheter enfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant