j669 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut a tous voila mon problème je met des jeux sur mon diske dur de la xbox et j'en ai de plus en plus que ne veule pas se lancer depuis mon menu auriez vous une solution a se problème svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Quels sont les symptomes, quel est le Dash ( menu ) utilisé et surtout quels jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j669 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 les jeux qui mon fait sa s'est gta sanandreast et freedom fighter mon menu s'est rvox c un menu bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j669 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 sa me fait chargement et sa revien au menu mon menu c evox il et bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut alors, la solution : dans les paramètres de ton dashbord, mets les options videos sur Auto et ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j669 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j669 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 je dois vraiment avoi un vieux fichier ini j'ai pas de partie video j'ai le son auto mai video j'ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 essaye le "game region" alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant