bibid Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 si c est le nouveau devhook envolhed il faut apuyer sur rond et la tu vas ariver dandaxzizo,et tu vera ton dax.si ta simplement la daxzizoc est ptete ton iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 No avec le dernier devhook devolved justement après avoir compréssé en .iso.dax il faut pas oublier de renommer en .iso sans le .dax. Faut lire les readme mes poulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ah merci syrus,c donc pour ca que je n arivais pas a lancer les dax.donc si on les renomer en iso,mais comment ?c est plus des dzx apres?je sai jfai le boulet mais ca fai pa longtent que jai la 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est seulement si tu utilise le devhhok evolved. Tu compresse en .iso.dax. Tu met dans ms0://ISO en enlevant l'extension .dax donc se seraa xxxxxx.iso mais compressé en .dax, le loader devhook evolved le reconnaitra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui jai compris maintenant.jsuis trop bete.merci bien.depuis le tent que je voulais le metre ce loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tu sais ou le chopper au moin ? je peu l'upper si tu veux EDIT: dsl en fait il est en haut du forum PSP, je me perd avec tout ces loaders lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant