doudou2 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut voila j essaie de lancer dbz psp avec ce soft mai sa lance pas je comprend pas pourquoi j ai bien mis mon iso dax dans le repertoire iso puit bien instaler dax mai sa lance pas quand je lance dax je peut meme pas choisir l iso c un fond noir avec des reglage mai pas d iso presend aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tu as les flash installer etc etc .... n'oublie pas de mettre le mode mph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 je doit instaler les flash a la racine de ma ms avec ce prog??? CAR JE LAIT PAS FAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 le dbz y passe bien normalement essaye en systeme menu et apres tu lance mph.mais y doit marcher directement je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 * oui rien ne ce lance j ai mit mon iso en dax puit j ai mit les flash a la racine puit je lance dax mai mon iso n aparait pas que des reglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui mai quand vous lance dax vous aver un ecrand noir puit plein de reglage mai moi j ai pas d iso rien ne safiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 il y a des ISO qui sont invisible. tu clique et c'est normalement c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ben moi j ai tous les reglage puit tous en dessoux c noir je fait descendre et sa descend plusieur foix mai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 non rien sa fonctione pas du tous ecrand noire sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 mon iso est peut etre pas bon je prend un otre et j essaye tempit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant