Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ben soit tu remplace les flash qui ce trouve dans ton dossier MPHGameloader, soit tu format tout (garde les saves) et tu met tout le loader de NtRnOs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ben justement, le loader de Ntrnos est trop fort, mais un peu trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Clair met tout le dossier et tout sera resolut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 non 63 Mo c'est nikel ( il faut savoir qu'il y a deux FW dedans pour les jeux 2.00 et 2.50) Sinon tu enlever le contenu des dossiers f0 et f1 qui ce trouve a la racines. Normalement tu devrait avoir 30 Mo en moins (FW = ~30Mo) Il y a le FW 2.50 dans le Devhook pour lancer les jeux MPH et il y a les dossiers F0 et F1 à la racine pour charger les jeux comme GTA. GTA demande un FW 2.00 EUR sinon tu na pas les écritures pendant les saves. c'est gros comme pack mais tout est utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 c clair que c utile... je crois que j'ai résolu mon prob... mais copié les flash et on dirait que c ok. Par contre, j'ai des "fichiers endommagés" qui ne veulent pas partir même avec "PSickoPortable v0.2b". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi avec PSickoPortable v0.2b, j'enleve pas les fichier endommager car il y a des bug avec quelques homebrew mais je range un peu. Je met tout les homebrew dans l'ordre et je clique sur "ARRAGNE" comme ca j'ai tout les homebrew en haut et tout les dossiers endommagées en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Il y a le FW 2.50 dans le Devhook pour lancer les jeux MPH et il y a les dossiers F0 et F1 à la racine pour charger les jeux comme GTA. GTA demande un FW 2.00 EUR sinon tu na pas les écritures pendant les saves. Euh...moi juste avec le firmware 2.50 et GTA j'ai les textes dans les saves^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant