Aller au contenu

Langues suivant loader ???


Invité DaR

Messages recommandés

non 63 Mo c'est nikel ( il faut savoir qu'il y a deux FW dedans pour les jeux 2.00 et 2.50)

 

Sinon tu enlever le contenu des dossiers f0 et f1 qui ce trouve a la racines. Normalement tu devrait avoir 30 Mo en moins (FW = ~30Mo)

 

Il y a le FW 2.50 dans le Devhook pour lancer les jeux MPH et il y a les dossiers F0 et F1 à la racine pour charger les jeux comme GTA. GTA demande un FW 2.00 EUR sinon tu na pas les écritures pendant les saves.

 

c'est gros comme pack mais tout est utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que c utile...

 

je crois que j'ai résolu mon prob... mais copié les flash et on dirait que c ok.

 

Par contre, j'ai des "fichiers endommagés" qui ne veulent pas partir même avec "PSickoPortable v0.2b".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec PSickoPortable v0.2b, j'enleve pas les fichier endommager car il y a des bug avec quelques homebrew mais je range un peu.

 

Je met tout les homebrew dans l'ordre et je clique sur "ARRAGNE" comme ca j'ai tout les homebrew en haut et tout les dossiers endommagées en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le FW 2.50 dans le Devhook pour lancer les jeux MPH et il y a les dossiers F0 et F1 à la racine pour charger les jeux comme GTA. GTA demande un FW 2.00 EUR sinon tu na pas les écritures pendant les saves. 

 

 

Euh...moi juste avec le firmware 2.50 et GTA j'ai les textes dans les saves^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...