Invité DaR Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut, ben voilà, j'ai une question qui me turlupine... Hier je lance mon ISO de Most Wanted avec MPH et le jeu est en anglais. J'essaye de le lancer avec Fastloader 0.7 et là il est en français comme avant. J'ai essayé aussi avec juste Umd Emulator 8c (avant que le loader mph ne sorte) et il était en FR aussi. Pourquoi? Celà est du à MPH ? Y aurait-il un fichier langue par défaut kekpart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ça vient de tes flash0 et flash1, tu utilise les mêmes pour MPH et fastloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 exact guillouz sa vinet du firmware du flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ah ok... je me doutais un peu... et comment je fais pour que mes flash ils soient en FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 hmm par exemple installe mph firmware loader tu installes ton firmware puis tu choisis ta langue FR. Apres tu les copie dans le dossier du mph loader voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oulah.... po trop compris dsl... pourtant chuis po une clinche d'habitude... t'aurais po les fichiers à me passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Va sur le topic dax loader 0.3 puis prend le loader de Ntrnos il a le firmware en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oki, c fait... mais g un souci, il me dit CRC error quand je veux ouvrir son rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=633742 Attention il manque un dossier dans le pack. Voir les messages suivant dans le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bon ben ca y est j'ai DL les fichiers Ntrnos mais si je le tape sur ma MS, ca prends 66mo Est-ce que si je prends juste les flash0 et flash1 de son fichier et que je le tape dans le dossier mphloader de ma MS.. ca irait ? Où alors il y a t'il des trucs quez je peux supprimer du pack ? j'ai juste besoin de umd emulator et de MPHloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant