FalLin Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 moi c'est surtout mon frere qui y joue mais graphiquement c'est mieux que le premier je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je confirme il est "daubique" mdr ... Faut vraiment pas s'attendre a Metal Gear Solid c'est malheuresement Metal Gear Ac!d 2 ... --> Ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 hello a tous je ne sais pas ou metre les prx quelqu'un pourais m'aider je suis vraiment un novice merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 remplace le dossier "modules" de l'iso par celui de guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 *Bonjour Hellsing, je voudrais savoir pourquoi faut il remplacer les prx et aussi j'ai devhook evolved et tout les iso marche sans changer les prx , Sinon quand je lance Metalg Gear Acid 2 US tout fonctionne mais quand je met nouvelle partie , il me demande une sauvegarde du metal gear acid 1 pour commencer les jeu est-ce normal ou il y a une astuce ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut stitou2005, Il te demande une sauvegarde de MGA 1 uniquement pour te donner la possibilité de récupérer une carte au choix et des points supplémentaires...Mais ce n'est pas une obligation donc tu dois pouvoir commencer une nouvelle partie en "passant" cette option. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant