grigri Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 SALUT a tous voila comme je voi que pas mal de monde se met a sortir des "multi-loader" maison je voudrai savoir quelle logiciel utilisez-vous pour crée ses loader? des IDE?(C/C++) ou des log specifique pour sa? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Un editeur hexadecimal pour les traduction et un mix de programme suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 editeur hexa? sa doit etre cho non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ben en fait pas trop faut juste etre pacient et comprendere le principe et hop le tour est jouer. Perso j'y arrive pas mal donc quand y'aura des traductions et des mix a faire ou a aider du monde je ferais se que je pourais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Mais attention , c'est juste pour les traduc et les mix ou modif de homebrews, car pour creer le homebrew il faut d'autre programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 il y aurait pas des tutos ? car j'ai utiliser un Editer Hexa et franchement on aurait dit Matrix avec la grille de code Je m'y connais en informatique mais en programmation c'est autre chose ... Je connais le HTML et les bases du SQL mais ca va pas m'aider en ce qui concerne Editer Hexa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 il faut d'autre programme lesquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Grigri----->Et bien tout depend tu peut utilise le C++, lua , python etc.... puis tu compile avec un psp dev kit pour obtenir un eboot.pbp . NEPTO---> C'est vraiment pa dure l'hexadicimal, moi j'ai plusieur editeur, lol meme un editeur a 2 balle de 200ko fait l'affaire! Tu as le ligne de code apres avec un decripteur incorporer dans l'editeur tout trouve les dir et les trucs ecrit , apres tu modifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Et bien tout depend tu peut utilise le C++ ok merci vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant