tomatoketchup Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour j'ai plusieurs questions Quel débit mini pour le live (recommandé et nécessaire)? Comment on change de classe de soldat (pas tireur,... mais sergent,etc...) dans GRAW sur le live? Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 à mon avis le strict minimum pour éviter le lag c'est du 512k la connexion. Pour ce qui est de monter en grade j'aimerai bien savoir aussi parce que la notice est très obscure, d'ailleur je trouve les notices de 360 grandement baclées, à 70€, elle pourrait être claire et en couleur (d'ailleur la notice de burnout revenge sur PS2 est 4* plus épaisse que sur 360, pourtant c'est le même jeu...)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomatoketchup Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Exact la notice ne dis rien pour le live: comment sont gagnés les points, grades, pourquoi des parties par classement et sans,.... On est un peu laissé a nous même, même sur le net c'est dur de trouver des infos. Je trouve ca bizzare car pour le plus grand nombre c'est un peu obscur je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant