recma Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Exact... Et avec un cable croisé c'est mieux... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rwa Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 pour ceux qui sont dans l ilegalité c est a dire ne possedant pas l original il peuvent toujours monter l image sur un lecteur virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Et dans quel but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 fonctionne nickel avec hdldumb ... en effet! merci je savais pas que winhiip avait des lacunes comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Et maintenant tu vas être dans la merde si t'as utilisé Winhiip auparavant yora des conflits de partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 winhiip est très bien j'ai tjrs transféré mes jeux avec ce logiciel sans problème. Et onimusha 4 marche très bien sur mon free-loader 3.5. Ah oui je précise c'est à partir de l'original que j'ai fait mon iso et non un iso de merde récupéré sur le P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Quand WinHIIP trouve une image illégale, ce n'est pas un bug. Il y a généralement une raison - et effectivement, il vaut toujours mieux faire son backup à partir de son original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Mapomme... winhiip... ne disais pas que l'iso etais illegal... il l'install normalement etc.. mais elle fonctionnais pas. Pour info l'iso testé est la releaz de "rome" qui n'est pas declarée "nuked" sur les ring... Autre info il y a pas que le P2P dans la vie hein!!!! Pour cette histoire de conflit de partition, quelqu'un pourrai m'expliker? car apparement, moi j'ai pa eu de problemes particulier..! (peute etre parceque l'iso pal est deja effacée... arf j'ai le jeu en NTSC c'est quand meme + joli et moins fatiguant pour les yeux!! le PAL 60 ne vaut pas du NTSC a mon gout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je confirme qu'avec hdl dumb , onimusha 4 s'installe parfaitement sur le DD et trouve directe le SLES , et tt ca sans aucun mode ^^ sans oublier qu'il fonctionne lol ( g testé sur hdl 0.7c ^^) apluche les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Si winhiip ne trouve pas le SLES il suffit de refaire l'image ISO en incorporant le SLES au boot avec CD/DVD Generator. C'est comme pour les patch PES5 ou pour mettre les musiques de DBZ Tenkaichi version japonaise quand on reconstruit l'iso. Maintenant vous n'avez qu'à chercher un petit peu vu que moi il tourne niquel avec le kit de Mapomme et le hdloader 0.7c (encore merci Mapomme au passage tu auras fait beaucoup d'heureux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant