Aller au contenu

Onimusha 4 marche pas avec free HDLoader 3.5 !


zitezitoun

Messages recommandés

winhiip est très bien j'ai tjrs transféré mes jeux avec ce logiciel sans problème.

Et onimusha 4 marche très bien sur mon free-loader 3.5.

 

Ah oui je précise c'est à partir de l'original que j'ai fait mon iso et non un iso de merde récupéré sur le P2P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapomme... winhiip... ne disais pas que l'iso etais illegal... il l'install normalement etc.. mais elle fonctionnais pas.

 

Pour info l'iso testé est la releaz de "rome" qui n'est pas declarée "nuked" sur les ring...

 

Autre info il y a pas que le P2P dans la vie hein!!!!

 

Pour cette histoire de conflit de partition, quelqu'un pourrai m'expliker? car apparement, moi j'ai pa eu de problemes particulier..! (peute etre parceque l'iso pal est deja effacée... arf j'ai le jeu en NTSC c'est quand meme + joli et moins fatiguant pour les yeux!! le PAL 60 ne vaut pas du NTSC a mon gout)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si winhiip ne trouve pas le SLES il suffit de refaire l'image ISO en incorporant le SLES au boot avec CD/DVD Generator.

 

C'est comme pour les patch PES5 ou pour mettre les musiques de DBZ Tenkaichi version japonaise quand on reconstruit l'iso.

 

Maintenant vous n'avez qu'à chercher un petit peu vu que moi il tourne niquel avec le kit de Mapomme et le hdloader 0.7c (encore merci Mapomme au passage tu auras fait beaucoup d'heureux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...