hayraffi Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 alors ke g le dernier 0.7C avec la fille sexy comme image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Faut savoir bien utiliser ce que vous possedez les gars c'est pas compliqué lol je ne connais que vous a qui Onimusha 4 pose problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 perso hdl 3.5 et 3.51 Onimusha version jap fonctionne! au passage prenez vous la tete pour le faire fonctionner, il en vaut grandement la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pour info moi la version NTSC fonctionne..... mais pas la version PAL. J'utilise HDLOADER 0.7c comme precisé + haut lorsque ke l'on utilise winhiip... il faut rentrer manuellement le nm du fichier boot.. et l'iso est reconnue comme etant un cd et non un dvd! et meme en rentrant les infos manuelle le jeu ne se lance pas. Peut etre que mon iso est mauvaise... Mais je sais que plusieurs personnes sont dans ce cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rwa Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 il marche avec le hdloader il suffit juste de l installer via le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui mais y'en a certains qui le trouvent autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui mais via le dvd quand on possède pas l'originale comment fait-on ??? (clin d'oeil a l'auteur du topic) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ok je vai sessayer de l'installer a partir du dvd... ! Hum pour ceux qui se pose la kestion comment passer un back-up avec hdloader.... ben suffit de faire un swap avant de lancer l'enrgistrement sur le disque dur! [debut HS]Mais bon, ca c'ecris sur la notice du hdloader! A croire que certaine personne n'achete vraiment rien!! lol Ok ok ...pour ceux qui aime pas le swap... ben acheter une coque flip top!lol oui ACHETER !!! lol (15€ frais de ports compris sur les meilleurs site!)[fin HS] bonne journée tout le monde et vive les scenes FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domannick Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut, Le jeu Onimusha fonctionne très bien avec HDL 0.7c mais il faut utiliser lordbogami HDL_Dump Gui pour l'installer sur le HD et non Winhip. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 domannick> installer avec lordbogami HDL_Dump c'est pas un programme où il faut pour cela brancher la ps2 au pc par le biais d'un cable réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant