MaPomme Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pour en avoir le coeur net, j'ai emprunté l'Onimusha 4 Pal d'un copain pour voir s'il marchait avec HDLoader 0.7c. La réponse est oui, sans aucun mode. Et il s'installe parfaitement avec WinHIIP! Il faut simplement demander à WinHIIP de l'installer à partir du DVD, ou d'un lecteur virtuel si on a fait une image. Cela dit, il n'est plus sur mon dur, et j'ai rendu le jeu à mon copain. Ces voix américaines dans un jeu aussi japonais, c'est absolument insupportable, tout bonnement ridicule la plupart du temps. Franchement, si vous le pouvez, jouez avec la version japonaise (qui a le choix de l'anglais) ou la version US (qui a le choix du japonais). J'ai rarement vu un jeu d'une telle qualité aussi défiguré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai utilisé cette technique MaPomme J'ai monté l'image avec Alcohol 120 % et ensuite, j'ai dit à Winhip d'installer l'image qui était présente sur le lecteur virtuel Ca passe impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 utilisé hdl dump pour le transfert d'onimusha j'avais eu le meme probleme avec hiip et avec hdl dump la vie est tout de suit plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Effectivement ça marche... Monté avec daemon tools transferé avec winhiip,c'est tout bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 titi2 Posts: 286 PlayStation 3 Posté: Le 23 mars 2006 à 15:21:04 il ne faut activer aucun mode chez moi il marche nikel avec HDLoader 0.7c ------------------------------- question bête : comment fait on pour changer le mode? utilises tu la version pal du jeux? tu l'as mis avec winhiip? merci. PS:je pose ces questions egallement a mapomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Les réponses sont ci-dessus. Pour le changement de mode: touche Select sous HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 lol desoler j'avais lu que la premiere page.(j'ai pas vu qu'il y avait une second) sinon,l'orsque je fait select,je tombe sur ce panneau: "reglages de compatibilité de jeu" acces direct au hdd........oui/non desactiver le support dvd9........oui/non arrêt hdl aprés lancement........oui/non patch N°2 date/temps.........non/oui patch N°3 date/temps........non/oui désactiver le support réseau/lan.......non/oui désactiver correction UAB........non/oui soul calibur 2.........non/oui je ne voit pas ou l'on change le mode 1,2,3 (que j'ai pourtant selectionné sous winhiip pour tout mes jeux de mon DD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Le 1er, c'est le 1, le second, c'est le 2, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 j'avoue n'avoir pas compris! le 1er quoi,c'est le 1? sinon merci pour ta patience face a un newbee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 "acces direct au hdd" = 1 "soul calibur 2" = 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant