zitezitoun Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut à tous comme c'est dit dans le message, j'arrive pas à faire marcher onimusha 4 avec le free loader 3.5, même avec differants modes activer. cher vous il fonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oué il nikel avec la swap magic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 mais pour DD, peut on le faire fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 il ne faut activer aucun mode chez moi il marche nikel avec HDLoader 0.7c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 j'ai pourtant tester 2 images ... je le redl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 "je le redl ..." Tu ferais mieux de lire le règlement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKaKaShI Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Moi c'est pareil veut pas marcher Alors que j'ai bien installer avec WinHIP Par contre quand j'ai installé j'ai eu deux choses anormales: 1-Il n'a pas trouvé tout seul le SLES du jeux, donc je lui ai donné et c'était bon, enfin je pense... 2-Il na pas voulu que j'inscrive les première caractère identiques, c'est a dire que comme il est en deux DVD j'ai marqué le même début, et mi DVD1 ou DVD a la fin, mais y voulai pas, alors j'ai changé puis une fois sur HDD j'ai rechangé. Mais je ne sais pas si le fait de rechanger ou d'inscrir moi meme les SLES change quelque chose ?? HElP ^^ PS: pour info PS2 V9 sans puce juste Faille PSX et DD et Free HDLoader 3.5.1 Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 On est deux à le faire marcher avec le 0.7c. Essayez le 0.7c, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKaKaShI Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ben oki alro v le mettre pour essayer je tien au courant ^^ Sinon je le retransfert sur le DD mais je fai pas le meme machin du nom et je vous dit sa Cimer Tite pomme ^^ hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 moi aussi y marche pas onimusha 4 snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant