pauleta31 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour voilà j'ai patché mon .iso vierge avec le patch de wemerica version 3 ( la derniere je crois...)lorsque je joue avec la cote d'ivoire quand la balle sort en corner ou en touceh de temps en temps le'écran reste noir la musique continue mais l'écran reste toujours noir réxultat il faut que je reboote ma ps2... Quel est le blem et surtout comment le résoudre Merci PS=cela ne me le fait qu'avec cette equipê jusqu'a présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 c'est normal, le probleme et connu et sera resolu dans la v4, ya 4 equipes qui bug, c'est due aux callnames fifa. Va voir sur le forum wemerica si tu veux savoir les equipes je me souvient plus(ya la colombie...) http://weproject.bbfr.net/index.forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ok merci pourl'info donc je vais attendre la V4 qui sort dans quelques jours je pense que cela sera possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant