darkthug Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bonjour j'ai un probleme parfois quand je vais dans le disque dur que je met en slave parceque c'est la dessus que je stock a peu pres tout il bloque le pc tout entier et sa redemare personne ne connaitrais la cause de ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 On pourrait avoir ta config stp pour voir si c'est pas un problème d'incompatibilité connu ? Ton DD en Master est de quel marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 mon DD en master est un maxtor 80go et celui en slave et aussi maxtor de meme capacité j'ai un amd athlon 2600+,1go de ram,carte graphique geforce 4 mx440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 En fait j'aurais plutot voulu la reference complete de ta carte mère ainsi que de tes deux DD (c'est pour voir si incompatibilité il y a et quels sont les reglages pour les cavalier dispos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ma carte mere c'est une Asrock K7S8Xe et les deux DD c d 7800tours/sec sa ne bloque pas tout le temp mais parfois le pc freeze quand j'essaye d'acceder a l'autre DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Peut être un problème matériel... Est-ce que le DD fonctionne bien si tu le met dans un autre ordi ? Ou si tu l'insère en Master et l'autre en Slave (penser à changer l'ordre de boot pour que le PC charge windows ) ? PS : tes DD sont des 7200RPM pas des 7800, et la référence ce n'est pas ça mais plutot un truc du genre "DiamondMax" (je chipote ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 heu dsl je me suis trompé au niveau d tours c'est bien 7200tours a d'accord mais sinon ma carte mere c'est bien celle la et je vais essayer de changer le sens peuetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pour la ref je parlais de celle des DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant