Aller au contenu

question ptt pas si béte que sa ???


genix1

Messages recommandés

Ouais, ou on attends un super jeu, on claque 60€ le jour de sa sortie, et on pleure pendant 3 jours parce que c'est un gros navet. Style Black... Vous allez me dire on le revends, mais on perds combien dans l'affaire ?

 

Rien de tel que de les essayais avant, et si t'accroche, t'achete. Sinon tu le jettes ouais, il est ou le probleme ?

Qui paierais pour un vetement trop grand ou trop petit, l'essayage c'est pas pour les chiens.

Donc, ceux qui sont pas content qu'il y est du telechargement "illegal" ben qu'ils se sacrifient pour le monde du mauvais jeux video, c'est votre droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est évident que la quantité tue la qualité

 

mais il faut dire aussi qu'à une époque on tombait beaucoup plus souvent sur des jeux bien que depuis quelques années!

 

Maintenant si on prend 200Titres PS2 sorti en une année, on va peut-être en garder 10, les autres seront un peu léger, banal, etc...

 

Pour ma part, je prends les choses comme-ça:

 

Je découvre un jeu, je m'y plonge, et si je ne meurs pas dans les 5 minutes ou si je ne m'ennuie pas trop rapidement, alors ce sera un bon jeu...

 

un jeu que je fini c'est TELLEMENT rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les backup's je n'aime pas vraiment ca ...

 

Mais il faut avouer que si je n'avai pas essayer certains jeux avant de les acheter, plusieurs jeux seraient restés au placard....

Et puis c'est cool de pouvoir se faire une idee, comme pour dirge of cerberus, je le trouve excellent ,lol, je l'ai precommandé en us , et je suis sur de ne pas me latter, car deja en jap j'ai apprecié !

Idem pour FFXII, et un tas d'autres jeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...