genix1 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bonjour j'ai une question ptt un peu béte mais c'est pas grave je la pose -j'ai l'impression que les personnes qui beucoup de backup joue moin que les personne qui ne joue que avec des origineaux ???? quand pensser vous . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Il y a certainement des collectionneurs de backups. Mais quand on apprécie vraiment un jeu: 1/ On l'achète 2/ On le préserve, en jouant avec le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pour ma part, je suis un gros joueur, ~8h/jour, et figure-toi bien que si je jouais qu'avec des originaux je serai ruiné très vite! alors oui je suis dans l'illégalité... mais un jeu me résiste rarement plus d'une semaine... alors qu'est-ce que je devrai faire? Jouer moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 c'est vrai que j'ai essayer beaucoup de jeux en backup et je peux te dire que tu apprecie beaucoup moins les jeux alors que qu'en j'en achete un je le savoure lol mais c'est vrai que c'est essentiellement des RPG auxquel je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 je suis d'accord aussi qu'on à des backup on joue moins au jeu, mais c souvent parce que certains on peut être trop de backup que on ce porte sur les meilleures titre et on délaisse le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 les classiques, comme dit Mapomme, on les achète puis on les préserve avec les backups, mais je savoure autant les backups dont je n'ai pas les originaux car il faut avouer que 60 euros le jeu, c'est quand même un petit luxe si on veut gouter à tous les plaisirs de la PS2 Après y en a qui s'amusent à collectioner les backups, ça c'est encore autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut alors pour ma part j'ai l'occasion d'essayer enormément de jeux voir ici http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=631081 Mais pour chaque jeu je ne le garde 2/3 jours maximum pour le tester et après je le rend (jeux en backup) et si un jeu me plait je l'achète mais bon je ne suis pas un gros joueur 1 a 2 heures maxi en 3 jours mais j'ai un pote qui n'a presque que des backup et c'est vrai qu'il joue beaucoup moins qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 c'est vachement psychologique tt ca parceque pour ma part lorspque j'achete un jeux j'y joue plus qu'un jeu graver car il a plus de valeur pour moi je sais c'est con mais c'est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 c'est pareil avec les Cd audio ou les DVD. Le fait de ne pas les acheter fait perdre au produit tout son côté précieux. Où est le sacrifice de 60€ pour un jeu ? puis l'excitation du déballage ? et les nombreuses heures de jeu qui justifient le prix ? et pour finir la petite larmiche une fois le jeu fini quand on le revend pour en acheter un autre... maintenant la plupart des gens téléchargent, ils aiment pas, ils jettent... c'est comme des jeux "jetables". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ouais mais ca peut aussi se passer differement: on attend un super jeux, on a pas 60euros, on peut pas y jouer le jour de sa sortie et on se bouffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant