Aller au contenu

question ptt pas si béte que sa ???


genix1

Messages recommandés

Pour ma part, je suis un gros joueur, ~8h/jour, et figure-toi bien que si je jouais qu'avec des originaux je serai ruiné très vite! alors oui je suis dans l'illégalité... mais un jeu me résiste rarement plus d'une semaine... alors qu'est-ce que je devrai faire? Jouer moins?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les classiques, comme dit Mapomme, on les achète puis on les préserve avec les backups, mais je savoure autant les backups dont je n'ai pas les originaux car il faut avouer que 60 euros le jeu, c'est quand même un petit luxe si on veut gouter à tous les plaisirs de la PS2

Après y en a qui s'amusent à collectioner les backups, ça c'est encore autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

alors pour ma part j'ai l'occasion d'essayer enormément de jeux

voir ici http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=631081

 

Mais pour chaque jeu je ne le garde 2/3 jours maximum pour le tester et après je le rend (jeux en backup) et si un jeu me plait je l'achète mais bon je ne suis pas un gros joueur 1 a 2 heures maxi en 3 jours

 

mais j'ai un pote qui n'a presque que des backup et c'est vrai qu'il joue beaucoup moins qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil avec les Cd audio ou les DVD. Le fait de ne pas les acheter fait perdre au produit tout son côté précieux.

 

Où est le sacrifice de 60€ pour un jeu ? puis l'excitation du déballage ? et les nombreuses heures de jeu qui justifient le prix ? et pour finir la petite larmiche une fois le jeu fini quand on le revend pour en acheter un autre...

 

maintenant la plupart des gens téléchargent, ils aiment pas, ils jettent... c'est comme des jeux "jetables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...