marie-ange Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 j'ai telecharger medievil resurrection mais quand je viens pour le decompresser on me demande un code quelqu'un a le code de se jeu merci a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 tu va te faire gronder faut parler d'iso de dump etc pas de téléchargement. Ensuite pour ta reponse tu poura trouver ce que tu cherches au meme endroit que l'endroit ou ta trouver le rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 il est interdit de telcharger le jeu (si on n'a pas l'original) et encore plus de le dire ouvertement et de demander un code si tu a l'umd dump le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Warez Interdit sur ce forum. Ce topic va etre fermer a mon avis ... Lis un peu le reglement avant de poser des questions comme ça ... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=293874 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ces gonzesses alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 rien n'indique qu'elle n'a pas l'UMD rien n'indique le contraire non plus Sinon, si tu ne l'as pas eu là on pense que tu l'as eu mais par l'intermédiaire du système utilisé par le site qui est surement celui qui fait l'iso que tu as eu, regarde le nom du fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ce n'est pas forcement dans le nom du fichier par contre il y a souvent un fichier text portant le meme nom a l'endroit ou tu dis du systemem ... portant le meme nom que le rar et qui inclu le saint grall edit : ca serai peut etre plus simple de lui donner en mp au lieu de parler d'un truc dont on ne peut parler avec des mots que l'on a le droit de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-ange Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui j'ai umd mais je fais des texte avec et escuser moi la prochaine moi je dirais iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 tu fais quoi avec ton UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 et voila elle a piqué la psp a son mec pendant qu il est au travail et vien demander comment lancer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant