julo182 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 je n'arrive pas à faire fonctionner les jeux dbz budokai tenkaichi, god of war et gt4 avec le hd loader.Je crée une iso avec dvd decrypter, le transfert et ils ne passent pas. il y a t il un patch ou une manip a respecter? help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 God of War et GT4 doivent passer avec HDLoader 0.7c. Tenkaichi a des pépins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadav Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 moi g fini god of war avec HDL 0.7c (celui de ton kit je pense < Mapomme ) ca marche nikel ( a par a la fin ou tout les bonus on soit eté ripper soit c un bug je c pas trop mais bon ) Tenkaichi pas pour l'instant GT4 j'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour, Confirmation GT4 et GOW fonctionnent sans problemes sous HDL 0.7c. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff57 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 en faite il faut la derniere version de winnhip pour que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hare Guu Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Est-ce quelqu'un sait s'il marche en installant ces jeux (GOW - GT4)à partir du lecteur de la ps2 avec hdloader 0.7c de mapomme?? Je ne sais pas mettre le dd de la ps2 dans la tour de l'ordi et passer par winhiip car g eu des prob en enlevant le dd de la ps2 et mnt je n'ose plus le faire, c'était trop la galère pour le remettre T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Non ça ne marche pas directement depuis la ps2, car ce sont des dvd9. En quoi enlever et remettre le dd de la ps2 te pose problème? Si tu y vas doucement, il ne devrait pas y en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant