Aller au contenu

DBZ patché


king_james

Messages recommandés

bien le bonjour à tous !!

j'ai esseyer de patché dsb shin budokai avec les patch son de robhinou mais le probleme c'est que ça marcher pas ...

je vous explique ce que j'ai fait: en fait j'ai extrait l'ISO de dbz à l'interieur jai placé "data_btl_cmn.afs" et "data_sys_us.afs" dans le dossier de DBZ dans /PSP_GAME/USRDIR/ !! ensuite avec UMDGen j'ai tout retransformé en ISO ensuite je l'ai mis sur ma memory stick et quand je lance le jeu à partir de fastloader ça marque chargement et ça bloque à cette endroit là alors que quand je ne met pas le patch de robhinou ça marche tres bien !!

vous savez d'où ça vient ? svp

 

 

 

PS: faites un tour sur ce forum si vous avez le temps http://pspstick.xooit.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour faire l'ISO je prends alcohol 120 et je monte virtuellement l'ISO sur un lecteur, je l'ouvre et extrais les fichiers.

Ensuite tu prends tes deux fichiers .afs et tu les remplaces

Tu recompose ton ISO avec VcdRomX et normalement apres ca marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt di moi tu as bien lu les consignes que j'avai donné parce que c'est bizare kan meme enfin bon

tu as bien placé placé les 2 fichier téléchargé dans PSP_GAME ===> USRDIR et tu as bien recompilé TOUT les ficher de l'iso de dbz avec umdgen?

Je procede avec umdgen pour refaire un iso donc réessaye et di moi si ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...