hakusho Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 the-jack tu avais belle et bien raison,je vien de changer mon disque dur de 80giga et j'y ait mis un de 200giga et tout marche comme avant mais maintenant j'ai un otre probleme pour m'eviter de réinstaler windows sur mon nouveau disque dur ,j'ai fait une image de mon premier disque de 80go grace a cloneur expert 7 puis je l'ait mis sur mon nouveau disque mais l'orsque je vais dans poste de travaille il me dit que mon disque fait 80 au lieux des 200. alors j'aimerais savoir si il y'avait un moyen de remédier a cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ben il faut que tu fasses une autre partition avec les 110GB restant c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ou alors, tu remet tes 120gb restant sur ta partition principale avec partition magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'aime pas trop Partition Magic (surtout depuis qu'il y a écrit Norton dessus ) Sinon perso j'aime bien avoir plusieurs partitions, c'est mieux quand on a un prob avec windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'aime pas trop Partition Magic (surtout depuis qu'il y a écrit Norton dessus ) Sinon perso j'aime bien avoir plusieurs partitions, c'est mieux quand on a un prob avec windows Enfin quelqu'un de resonnable. En effet, il vaut mieux éviter de mettre les documents, programmes et autres sur la meme partition que le systeme. Si ton systeme crash serieux ou que tu le formattes pour avoir un systeme propre, ca t'évite moult désagréments. hihi moult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 si je formate mon disque il ne va pas effacer mes partion seulment celle que je lui demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 sinon comment on creé une partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Tu vas dans Panneau de Config >> Outils d'administration >> Gestion de l'ordinateur >> Gestion des disques Après tu selectionne l'espace libre de ton DD pour créer une partition et la formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant