Aller au contenu

pc trop leng

hakusho

Messages recommandés

slt mon probleme est que mon pc est beaucoup trop leng l'orsque je veux copier un fichier de 3go il me mais 35 min

j'ai bo eu l'avoir formater reinstalé windows toujour pareille j'ai essayer toute mes barette de mémoire une par une elle fonctionne parfaitement

j'ai meme changer de carte mére

je posséde 512 mo de ram

processeur intel celeron 2ghz

carte graphique 256 mo

carte tunneur hercule

lecteur dvd LG

graveur dvd-rw LITE-ONE

alors saver vous je doit fair

Si les copies se font sur le même DD c'est normal que ça mette du temps pour 3GB.

Ton DD lit les donnée et les copie en même temps, donc avec les temps de latence de ces choses (plusieurs ms) ben c'est lent

Ca pourrait aller un peu plus vite en defragmentant ton DD, mais comme tu vient de formatter ben je pense pas que tu gagneras grand chose ...

Sinon peut être que ton DD "fatigue" aussi, il a quel age le bougre ?

Il est dans quel position dans ta tour ? Verticale ou Horizontale ?

Juste un truc aussi pour que l'on soit d'accord ... Tu fais bien une COPIE de tes fichiers, tu ne les DEPLACENT pas ?

Si c'est un simple deplacement, cela ne devrait pas poser de problème, à moins que tu aie plusieurs partitions...

Les DD détestent être en vertical, et après 4-5 ans ben ils sont beaucoup plus lent ...

Les têtes ne vont plus aussi vite qu'avant, donc ce genre de manip fichier devient de plus en plus lent avec le temps. Je crois que le seul moyen est de t'en acheter un autre malheureusement....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M