Aller au contenu

ULTRABOOT MetaCrew [BOOT] DAX & Cie


NtRnOs

Messages recommandés

T'es sur qu'il ne passe pas ? car dans le pack de dragonUK il y a une version Devhook Evolued et son fastloader marche très bien (enfin mon Code arms passe nikel )

 

Edit: Non sérieux, tu vas vraiment enlever Fastloader classique ?

 

Pour quel Kilo-octet de plus, ca va pas te faire du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entrain de uploadé pour moi c'est plus une version normal que les trucs nécessaire, je verrais pour les jeux qui passe pas pourquoi cela passe pas.

 

Ah oui aussi donc je vosu dit les loaders.

 

Par defaut vous vous servez de devhook vous pouvez démarer les isos aussi par lui.

dans son boot list vous avez dax 0.4 et fast loader 0.7 patché MPH.

 

mais normalement il n'y a même pas besoin de fast loader car dax 0.4 fait tout passé et devhook permet de s'en servir comme NOUMD.

 

Mais pourquoi certain jeux ne passe pas peutêtre sa vien du devook

 

Tenez les fichiers

 

full :

 

http://ntrnospsp.free.fr/ultraboost/ULTRABOOST_METACREW_FULL.rar

 

slim

 

http://ntrnospsp.free.fr/ultraboost/ULTRABOOST_METACREW_SLIM.rar

 

Si sa passe mieux dite le moi comme gta avec le dax voir si jl'ai bien mit dans le devhook car si il bloque toujours en compresser ben j'ai du refaire meme version que la derniere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa UP les 2 version c sur les mêmes liens tout les loaders etc sont en french touts les jeux passent mêmes les anciens par le Fastloader 0.7 classique (biensur pas les derniers jeux protégé lol).

 

Voila donc 4 loaders pour le prix d'un en NOUMD il manque juste le UMD emulator 0.8c patché ou non patché english ou french et le psposx de dr download lol pour les avoirs tous mais je pense que ses derniers sont inutile il manquerais juste rendre compatible irshell en noumd c'est tout ^^

 

EDIT 1# : IRSHELL passe avec fastloader 0.7 classique en noumd ;-) le probléme doit venir du patch de MPH

 

EDIT 2# : c'est fini de UP allez tester ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...