childhood Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 euh j'ai dumper mon coded arms japonais et aucun des loaders ne le charge sa se bloque au loading je pense donc viré le fast loader de base car il ne sert a rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Il me semble que dans DAX0.4 i y a deja l'option "UMD Original" non ? Vas y NtRnOs, courage !! Fait nous un vrai loader ultime squall051> dans 1 heure environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 tic tac tic tac je compte déjà les secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 T'es sur qu'il ne passe pas ? car dans le pack de dragonUK il y a une version Devhook Evolued et son fastloader marche très bien (enfin mon Code arms passe nikel ) Edit: Non sérieux, tu vas vraiment enlever Fastloader classique ? Pour quel Kilo-octet de plus, ca va pas te faire du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est entrain de uploadé pour moi c'est plus une version normal que les trucs nécessaire, je verrais pour les jeux qui passe pas pourquoi cela passe pas. Ah oui aussi donc je vosu dit les loaders. Par defaut vous vous servez de devhook vous pouvez démarer les isos aussi par lui. dans son boot list vous avez dax 0.4 et fast loader 0.7 patché MPH. mais normalement il n'y a même pas besoin de fast loader car dax 0.4 fait tout passé et devhook permet de s'en servir comme NOUMD. Mais pourquoi certain jeux ne passe pas peutêtre sa vien du devook Tenez les fichiers full : http://ntrnospsp.free.fr/ultraboost/ULTRABOOST_METACREW_FULL.rar slim http://ntrnospsp.free.fr/ultraboost/ULTRABOOST_METACREW_SLIM.rar Si sa passe mieux dite le moi comme gta avec le dax voir si jl'ai bien mit dans le devhook car si il bloque toujours en compresser ben j'ai du refaire meme version que la derniere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Les amis ne telecharger pas grosse news lol dans 5 10 min vous pouvez joue a tout les anciens jeux ;-) 30sec les misters et miss ;-) le NtRnOs avait fait une petite conneries donc ne télécharger pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 tu nous le dis quand c'est oki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 sa UP les 2 version c sur les mêmes liens tout les loaders etc sont en french touts les jeux passent mêmes les anciens par le Fastloader 0.7 classique (biensur pas les derniers jeux protégé lol). Voila donc 4 loaders pour le prix d'un en NOUMD il manque juste le UMD emulator 0.8c patché ou non patché english ou french et le psposx de dr download lol pour les avoirs tous mais je pense que ses derniers sont inutile il manquerais juste rendre compatible irshell en noumd c'est tout ^^ EDIT 1# : IRSHELL passe avec fastloader 0.7 classique en noumd ;-) le probléme doit venir du patch de MPH EDIT 2# : c'est fini de UP allez tester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ouais !!! j'ai mon fastloader classique bon je test ca et laisse mes critique (ca va etre de bonnes critiques a mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant