bibid Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 y dois y avoir une couille ou chepa.y a pas les deux meme dossier dans game.il y en na QU 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 lol NtRnOs tu a laisser le même bug qu'avec le premier lien Remet a jours le dossier PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 possibilité de lancer gta.dax avec ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 essaye sur dax avec la maniere que j'ai dit le jeu se lance pas reboot devhook et relance l'iso ou test avec umd emulator original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 NtRnOs dans ton nouveau lien avec FW fr il manque Dev 1 ( il y a que DEV1~1%) http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/bon/PSP.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui mais je peu pas l instaler,il y a une ereur.la je vai essayer de formater.mais le premier dossier jle met a laracine?et celui de mph qui y avais avant .jle vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 non ne tinquete pas c'est normal . Dans son pack il manque un dossier dans PSP/GAME Telecharge ca et remplace ton dossier "PSP" dans ta PSP. (tu l'éfface completement) http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/bon/PSP.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 c est bien ce qui me semblait.il a lair bien ce loader mais je crois que je vais atendre un tuto.car tous les jeu les 3jeu que j ai y boot tandis q avec l autre daxzizo y marche niqel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 merci j'ai capté, c'est plus clair maintenant, en effet tout en un c'est bien meme si mph firm launcher je n'ai jamais utilisé.....quelqu'un peu t il me vanter les merite de cet homebrew? sinon ntrnos inclu l'emul n64 et ce sera parfait........je reve ou j'anticipe, au choix lol par contre pour les dax faut les renommer en iso ou ils passent comme ça...remarque je vais tester moi meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 j'ai jamais renomer mes ISO. Sinon pour le homebrew, ben c'est surtout pour le NO UMD et le NO PRISE DE TETE (c'est mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant