speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 j'aimerai bien savoir kel est le VRAI lien lien sur la derniere mise a jour du kit ULTRABOOT???car il en a a la page 1,3 et 4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfink183 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Arf par contre j'ai essayer de llire ton tutorial dsl mais c'est impossible pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 est ce la derniere version??? http://gueux-forum.net/index.php?act=Print&client=printer&f=97&t=101391 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour, je voudrais tester la derniere version, j'ai la 6.2 est-ce la bonne ??? Car j'ai voulu la tester est ma psp se fige (gel d'ecran) alors que j'ai compressé mon iso avec dax et supprimé son extention comme dit dans le tuto Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Oula sa c'est un vieu loader donc faut des fix sur tes iso pour que sa fonctionnent sur certains, bonne chance. Tant que tu et sur les anciens posts cherche celui des fix iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant