Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Met le pack full et c'est bon. Après, si ton jeu est bien patché MPH ( Décrypter les fichiers PRX ) normalement le jeu devrait ce lancer sans probleme. Oublie pas de créer un dossier ISO a la racine pour y mettre ton jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitthya Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Oki merci! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai re-downloadé le iso de exit et il fonctionne. Peut être parce c'est la version jap traduite en anglais... Vraiment bien comme loader, chapeau! Cordialement, Sitthya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Alors il est ou notre petit Ntrnos pour nous incorporer la version 0.5 de dax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pour infos, il y a un nouveau loader UMDEmulator Patché RunUMD qui lance certain jeux sans Fix (méthode 2.60 Fix+Launch) Il me semble que NtRnOs avait du mal à intégrer RunUMD dans DAX ou Devhook Evolued. Par contre, je ne pense pas que le UMDEmulator ce lance sans UMD. A tester Lire de message de Shell_bullet et bibid https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463&page=48 Lien loader : http://rapidshare.de/files/17709268/Nouveau_dossier.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je vais voir sa J'espere que Ntrnos va reussir a nous faire la nouvelle version du loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Vicos, avec le nouveau loader, j'ai reussi a lancer Code arms et des jeux MPH Il parait que les jeux DAX passent nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Comment marche devook ? Avantages de ce loader c'est qu'il ne demande pas de UMD pour lancer un jeu, quelque soit le loader choisi. Alors une petite explication avec le loader du premier lien "DevHook_Evolved_Loader_For_PSP" Plusieurs solutions: - Lancer un ISO avec Devhook: Quand vous lancer le loader depuis le menu PSP vous arrivez sur Devhook. Il suffit juste de selectionner un ISO dans la liste avec la touche "Cercle" et selectionner dans "BOOT SELECT" => Dev ISO. Apres il suffit de selectionner START dans le menu Devhook et normalement Devhook devrait lancer ISO. - Lancer un ISO avec Fast loader: Quand vous lancer le loader depuis le menu PSP vous arrivez sur Devhook. Il ne faut pas selectionner un ISO dans la liste ! Appuyer sur "Triangle" et selectionner "BOOT SELECT" => Fast loader. Apres il suffit de selectionner START dans le menu Devhook et normalement Fast loader devrait démarrer. Lancer un ISO avec DAX : Quand vous lancer le loader depuis le menu PSP vous arrivez sur Devhook. Il ne faut pas selectionner un ISO dans la liste ! Appuyer sur "Triangle" et selectionner "START" directement. Normalement DAX devrait démarrer et apres c'est a vous de choisir. Lancer un ISO normal ; MPH ou Compréssé. (Sans oublier de changer les option selon le type de ISO que vous disposer) Comme je le dis au debut, l'avantages de ce loader c'est la rapidité et on n'est pas obliger d'avoir un UMD dans le lecteur pour lancer un jeu. Voila Edit : Je pense que le premier lien, fast loader n'est pas patché MPH Edit 2: apparament c'est mieux de ne pas appuyer sur "Triangle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfink183 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 yep j'ai la flemme de tout lire mais c'est quoi la difference entre le full et l'autre? on peu emuler les memes jeux? Parceque jsuis pas en adsl donc jvais mettre du temps, alors si c'est pareil...(ce qui m'étonnerais mais bon)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant