Aller au contenu

ULTRABOOT MetaCrew [BOOT] DAX & Cie


NtRnOs

Messages recommandés

C'est bon tout fonctionne J'avais buggé dans mon cerveau. Fallait juste choisir comme option DAXZIZO4.

 

Merci NtRnOs Il est top ton loader Le meilleur mais ce serait sympa de personaliser l'arrière plan quand on est dans le DAX Iso.

 

++ et UN GRAND MERCI POUR TON TAFF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout le topics… et CA A L'AIR GRAVE MORTEL!!!

 

Moi aussi je veux pouvoir profiter de cet outil magique!

 

Mais les liens ne fonctionne pas (plus?)… où puis-je trouver ce petit faiseur de miracle?

 

Et autre question : est-ce que cet utilitaire fonctionne aussi pour nos camarades ayant une PSP 2.0 et + (est-ce que ainsi ils peuvent lancer des ISO's)?

 

Merci pour les 2 réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

childhood> non je ne pense pas.

 

destroy> dans Dax et Devhook, je ne pense pas car il n'y a pas de fond a la base pour ces loaders (c mon avis ... )

 

Thetnt08> Il ne ce lance pas sur 2.XX. Et pour les liens, moi ca marche nikel ... Fait un clique droit, Enregistrer sous .. peut etre.

 

dmon95> Il s'agit de ULTRABOOT MC 1.5, un loader créer par notre amis NtRnOS. C''est un loader qui regroupe DAX/ Fastloader / Fastloader MPH. Ce loader ne demande pas de UMD danz ca console.

 

Très simple d'installation, si tu télécharger le pack full, il suffit juste de tout mettre dans sa PSP directement a la racine.

 

NtRnOs: Ahhh cool Merci beaucoup . Je vais tester la nouvelle version. Jespere qu'il est possible de changer la CPU dans fastloader maintenant . Je vais voir ca. Encore merci

 

 

PS: Je suis parti 3 jours et il y a pas beaucoup de news heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...