squall051 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 quelqu'un a réussi à faire passer les dax?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Oui oui biensur ! le loader de NtRnOs marche sur toutes les PSP 2.50 ; 2.60 ; 3.00 ; 3.50 .... PS: les ISO ce lance que sur 1.50 pour l'instant. Ne ce lance pas sur 2.XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je vais paraitre un peu nul mais ... bon je me lance je le lance comment ... et je peux faire quoi avec ? désolé mais il fallait je la dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frqn Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Salut, J'ai un petit probléme qd jessaye de lancer DBZ shin budokai il dise qu'il manque un Eboot1.pbp ds le metagame :s.. Je pense avoir tout bien fait puisque pes5 marche ... Donc voila si qlq pourrai maider :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frqn Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 dans le dossier meta_crew plutot :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frqn Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ah non! c bon g trouvé ^^ dsl de vous avoir dérangez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 yu va sur quel options pour le eboot1.pbp ? jlai nommée comme sa car je me souvnez plus a quoi ilservait et ya pas de eboot1.pbp dans l'archive lol si c'est un truc important jle rajouterais sinom c'est pas grave car j'ai viré tout ce qu'il n'y avait plus besoin par rapport a l'autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ntrnos tu as finis le loader? C'est celui de la page 3 celui a dl???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 oui celui de la page 3. Il sagit de Devhook evolued avec DAX0.4 / Fastloader classique (touche Select et start fait bugé le loader ) / Fastloader MPH. Le tout NO UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 NtRnOs> *yu va sur quel options pour le eboot1.pbp ? alors c'est sur le mode MPHGL - VHS Redemarre il dit qu'il manque l'eboot1.pbp dans le dossier METACREW PS : aurai tu un lien pour un tuto pour savoir comment rajouter des fonds d'écrans sur ton loader (devhook et dax) et encore merci NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant