Aller au contenu

ULTRABOOT MetaCrew [BOOT] DAX & Cie

NtRnOs

Messages recommandés

POur IRSHELL faut le mettre séparément (jlai pas implémenter dedans) vous démaré donc IRSHELL vous sélectionne le homebrew devhook evolved .... dedans vous choisisez un ISO (noumd) ou le disc UMD (avec umd) puis dans boot list choissisez FASTLOAD puis start sur l'écran du fastloader vous choissisez votre jeu puis il bootera le jeu vous n'avez plus le controle du devhook mais du IRSHELL donc le reboot pour revenir au devhook c'est fini c'est celui de IRSHELL (ce qui est pas plus mal lol) mais les jeux protége bienfur et les jeux qui passé pas avec fastloader avant ne passeons toujours pas avec ce fastloader ^_^

Peut être rajouté dans la list des bootlist UMDEMULATOR 0.8C pour rendre compatible les jeux comme codedarms ou le remplacer par fastloader faudra voir pour une nouvelle version (pas de suite)

On n'a pas besoin de IRSHEEL pour lancer un ISO avec ta version non ?

Car moi j'ai juste mis ton loader et tout marche nikel ^^

(j'ai vu que tu avais rajouter des options dans DAX, trop fort )

Si je devais lui donner une note 18/20.

J'ai tester tout les loaders sur ce forum et franchement le tiens est TOP ! Code arms il passe nikel ; les jeux MPH nikel ! J'ai pas tester les DAX mais ca doit être parail. Et le tout sans UMD excellent

En plus, il y a la touche reset pour revenir sur Devhook ou sur le menu PSP. Même plus besoin de rebooter ca PSP quand sa plante

TROP FORT ! J'suis ton fan mec

Une question : Si les mecs de DAX ZISO sortent une version 0.5, ca te demande beaucoup de boulot pour changer la version 0.4 par la version 0.5 ?

EDIT1 : Dans fastloader classique, quand on appui sur SELECT (changement de vitesse CPU ) ca plante la PSP

Attention NtRnOs tu vas perdre des points sur ta note lol

EDIT2 : Parail avec la touche START, ca plante fastloader classique.

Sa ira vite à modifié pour y insérer la version 0.5 ou voir plus

Pour fastloader clasique jvais voir sa et jverrais pour corriger encore que si tu utilise celui du devhook la vitesse du cpu est pas déjà modifié ?

EDIT : faudrait juste faire l'eboot (images son etc) et le loader sera nickel ^^

EDIT 2 : IRSHELL c'est si tu veut prendre des images de jeux ou la music pendant les jeux, il marche que avec le fast loader classique si on passe par mon devhook les autres douvent venir du patch de MPH, je pense si tu essaye un jeu qui passe avec devhook IRSHEL marchera aussi

pour EBOOT moi j'aime bien l'image et le son, sauf qu'il a changer de nom le loader maintenant

Pour les mises a jours, je suis content que tu n'ai pas trop de dificulté pour changer de version.

Pour Devhook, je ne pense pas que si tu selection 333Mhz, ca a une influence sur les autres loaders.

Enfin c'est pas très grave. Pour l'instant ton loader marche nikel, c'est le principale

oui c'est sûr ! au moins ca marche, c'est le principale.

Sinon pour tes prochaines version, n'oublie pas de corriger ce bug avec les touches Start et Select

Encore merci pour ton loader, il est terrible

EDIT: Ton topic n'est pas assez visible sur le forum ... et surtout si tu clique sur "Page 1" on le voit pas du tout

https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=19&page=1

Il faudrait faire un truc car il y a du monde qui risque de rater ton loader Ultime Ca serait dommage.

Ecrit en gros qu'il peut lancer tout les jeux MPH DAX et les vieux jeux ... Enfin fait quelque chose

squall051> lol il faut savoir que la note est estimeé par rapport a tout les loaders présent sur le forum.

Les autres loaders, je leurs donne 14/20 Maxi car il y a beaucoup de défauts je trouve ...

Et pour le fond, ca ne me dérange pas moi. Tout ce que je demande c'est un bon loader, apres le côté esthétique, je m'enfou un peu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M