dikave Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oki nepto, en fait j'ai renomé mon daxter en daxter.iso a la place de .iso.dax c'est ça que je voulais dire , mais je sais pas si c'est vraiment necessaire. ça se lance bien la je vais essayer mon dbz vu que jusqu'a maintenant j'arrivais pas a le lancer compressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi avec DBZ j'avais que des probleme. J'arrivais pas a le lancer. Mais maintenant avec le nouveau loader, la premiere fois j'ai pas reussi, j'ai fais un petit L+R+HOME et j'ai relancer ISo et c'est passer. Pour Infos, notre programmeur de génie NtRnOs va nous faire une nouvelle version de son loader fusionné avec PSP OS 0.1 de Dr download (voir le topic "Loader Ultime" les derniers messages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 dbz compressé marche niquel, du premier coup , wait an see pour la fusion des 2 loaders, a suivre a suivre mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ben en fait il est bien ce loader seulement y a des trucs qui servent pas. MPHFL et runUMD ca sert a rien je trouve. Il faudrait mettre Fastloader, fastloader mph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bientôt mon amie, bientôt Vivement que la version Alpha de NtRnOs et Dr download sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut Donc ce loader ne marche pas non plus Il ne voit pas mes isos qui sont en .dax Ce qui veut dire qu'il n'accepte pas les isos compressés Donc la c'est affreux car j'y comprends plus rien Je vais revenir a mon UMDEmulator + MPH Game Loader et tout sera nickel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je peux pas sélectionner mon ISO Comme on fait j'ai rien compris Les ISO ont les mets das quel dossier @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Donc j'aimerais lancé l'iso avec RUMUMD comem tu dis RUNUMD lancera l'iso comme ci c'était un UMD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 les isos faut juste les renommer en .iso a la fin et pas .iso.dax, exemple daxter.iso.dax deviendra daxter.iso, la devhook le verra et tu pourra les lancer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bon j'ai pas continué mon evhook car dragonuk et choosy se sont occupé de le leur et donc c'est même mieux Juste le nouveaux dax 0.4 : http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/DAX_ZISO_Loader_v0.4_BETA_For_PSP.rar la dernièere version du devhook de choosy qui intégre dax 0.4 : http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/DevHook_Evolved_DAX04_Loader_For_PSP.rar la version ultime de dragonUK qui intégre tout par le biais du IRSHELL (quand on démarre ce dernier on tombe sur tout les loaders (normalement c'est noumd tous les loaders, faut je comprenne comment on les mets tous en NOUMD) : http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/Universal_GameLoader_v0.2_For_PSP.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant