NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 EDIT : Ne lisait pas ce qu'il y a en dessous la nouvelle version vient de sortir elle est a la page 3 de ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/forumpost.php?rep=633742&page=3&idcat=19#END ------------------------------------------------------------------------------- Bon comme convenu le topic de ce multi loader se trouvera ici mais bon le tuto j'ai la flemme de le faire donc je vais pas tout expliquer en détail comme en plus pour la prochaine version des choses seront en plus et en moins. Donc déjà il vous faut le loader qui est ici FULL (avec FW 2.00 & 2.50) : http://ntrnospsp.free.fr//DevHook_Evolved/DevHook_Evolved_MetaCrew_1.5_Beta_With_FW_2.00_&_2.50_by_NtRnOs(Ver_Full)%20.rar SLIM (sans FW 2.00 & 2.50) : http://ntrnospsp.free.fr//DevHook_Evolved/DevHook_Evolved_MetaCrew_1.5_Beta_Without_FW_2.00_&_2.50_by_NtRnOs(Ver_Sliml)%20.rar Ensuite décompresser et copier tel quel les dossiers dans la memory stick de la psp. l'homebrew IRSHELL 1.2 est dans l'archive mais n'est pas incorpore au loader peut être par la suite pour le rendre compatible lui aussi en NOUMD. donc ensuite démarrer le loader dans la psp. Vous arrivez sur le menu du devhook la choisisez un ISO (pour ma part je met toujours un iso par defaut car sa l'émule en UMD et donc pas de NOUMD certifié 100% ;-) ). par defaut si vous faite ROND sur start vous irez dans le DAXZISO LOADER 0.3 modifié. Pour utiliser Fastloader 0.7 FR patché MPH 1.1 dans devhook séléctionné "CHOISI BOOT" ->> "FASTLOADER" puis "START" vous serrez dans le menu du fastloader la vous séléctionné un iso et sa vous le démarera si ce dernier est compatible, si vous cliquez sur "démarrer le UMD" et que vous ayez choisi un iso dans le devhook le umd sera le iso émulé de devhook lol de même vous pourrez le dumper dans votre MS (inutile mais marrant) , si dans devhook vous n'avez pas cliquez sur disk UMD dans le 1er écran mais que vouss ayez cliquez sur "TRIANGLE" pour rien choisir et que vous ayez dans fastloader les ISO marcherons mais pas le lecteur UMD ( en quelque sorte désactivé). Si vous voulez allez dans mph firmware laucher 1.4.0 par devhook vous pouvez choisir un iso ou le lecteur umd ou rien cela n'a pas d'importance, ensuite alle dans le menu "boot list" et selectionnez "MPHFWLO" puis "START" ensuite vous êtes dans le MPH Firmware Launcher après c'est comme d'habitude du log. Pour RUNUMD, il faut vori si ce dernier fonctionne bien sinom je le vire la prochaine fois ou je le change d'endroit. Donc normalement si dans devhook vous avez choisi un iso et que vous démarrez RUN UMD (il se trouve dans la boot list) run umd va croire que l'iso est l'umd ^-^ RUNISO sinom en choisisant Disk UMD va lancé l'umd du lecteur UMD ou sinom mettra "error" si vous avez fait triangle sur la sélection des iso dans devhook. biensur vous pouvez faire rond puis X c'est comme le RUNUMD en homebrew seul. des fois il peut coincer apres avori copier la flash donc rebooter votre psp et redémarer ruumd et direct X si il coince comme d'autre log ou vous voulez arrête un jeu et revenir au menu du devhook faite (L+R+Start), faite le pas trop souvent car des fois des jeux ou loaders peuvent ne plus lire un jeux ou autre car une autre application ou iso été déjà en route avant le (L+R+start) donc un reboot complet est nécessaire. C'est vraiment rare ^_^. La c'est déjà tout ce qui se trouve dans le devhook, ensuite pour accéder pour accéder au dax ziso loader 0.3 patché mph, il faut démarrer devhook et par defaut le chemin de l'eboot lancé après avoir cliquez sur start est le dax si vous choisissez un autre boot dans la list des boots vous ne pourrez pas rechoissir le dax ziso loader donc il faudra redémarrer le devhook. Donc si vous voulez vous pouvez choisir un iso dans devhook ou non mais c'est mieux comme sa émule l'iso en UMD, bref ^^ donc vous etes dans le dax ziso loader il fonctionne comme l'original tout seul il y a l'option du boot avec mph en system menu etc.. et aussi allez au UMD emulator 0.8 ( pour moi ce umd emulator 0.8c ne sert plus trop a rien, peut être le viré dans prochaine version). Biensur tous passe sans UMD dans la psp ^^ mais pour ma part j'aime mieux mettre dans devhook un iso par defaut mais si vous voullez vous n'êtes pas obliger de sélectioner un iso ou le lecteur umd (triangle), iso, ou umd disk cela est comme il vous semble. Pour ma part dbz passe par tout les loaders sans umd en iso et en compresser par dax ziso par contre viewtiful ne passe que par fastloader 0.7 patché avec dax ziso il passe pas ou jme goure dans les options (faudraje retest car hier je crois je susi passé par le dax pour y jouer) et il ne passe pas aussi en compresser. Voila je pense que j'ai tout expliquer sur le loader. Si vous voulez utilisez irshell avec le loader en entier cela ne marche pas mais vous pouvez utilisez irshell avec les loaders séparemment, donc dans irshell allez dans le dossier "DHEVOLVED". DAX03.PBP ->> Le dax ziso loader 0.3 patché mph 1.1 FASTLOADER.PBP ->> fast loader0.7 fr patché mph 1.1 UMDEMU.PBP ->> UMD emulator 0.8c original MPHFW140.PBP ->> mpgh firmware laucher 1.4.0 RUNUMD01A1.PBP ->> run umd 01a1 (derniere version) après vous utilisez comme vous voulez irshell et les loaders sauf il vous faut dans ce cas un UMD dans le lecteur. je pense c'est bon resterais à un peu mieux détaillé avec photos vidéo etc. et je vais revérifié poru viewtiful car je suis sur qu'il passe avec le dax ziso laoder 0.3 patchée mphgameloader les dossiers F0 et F1 à la racine de la MS sont les flash du FW 2.00 européen (français) et les flash0 et flash1 dans le dossier DHEVOLVED sont ceux du 2.5. La 2.5 est utilisé pour le mphgameloader 1.1 (patch) et la 2.0 sert pout le dax ziso loader ou pour le umd emulator 0.8c si vous voulez activer le flash0 et flash 1 et biensur vous pouvre faire deux firmware 2.5 ou 2.0 ou inverser les 2 ou biensur ne pas utiliser les dossiers F0 et F1 mais pour l'autre il faut surtout les utilisez pour les jeux 2.00++ Donc vous pouvez combiner le NOUMD+3FW en meme temps ^_^ et je pense même faire d'autre combinaisons faut tester par soi même après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 merci a toi et merci d'avoir pensée au personne qui on le bas debit MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Derien si c'est mal expliqué faudra je refasse un meilleur tuto mais j'ai grave pas le temps donc sinom quelq'un s'en charge et on prendra son tuto, ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Petite info que j'ai vu avec viewtiful en iso et le dax ziso laoder ^^ sa peut peut être ouvrir des portes lol on ne sait jamais. Le jeu normalement ne démarre pas du 1er coup même n modifiant quoi que se soit en options dans le loader la MS chargera tout le temps alors faite la manip L+R+Start vous revenez au menu du devhook la allez directement sur "Start" pour revenir au dax ziso loader et la directement redmérar l'iso de viewtiful et vous verrez le jeu boot. DBZ lui na pas besoin de sa il boot du 1er coup, iso ou compresser. Je testerais avec la version compresser de viewtiful je pense que sa passera, et si vous jouer on va dire à dbz puis vous faite L+R+Start vosu revenez au devhook puis retourner au dax ziso loader la vous sélectionner viewtiful le jeu passera du 1er coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bravo ! Magnifique On pouvait pas rpever mieux Encore Merci NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 slt.il a l air bien ce loader mais les autres loader qui a,il faut les enlever ou les laisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tout est dedans, rien a enlever et rien n'a rajouter. Tout est dans 2 dossiers. Edit: Tu a remplacer le FW 2.00 par celui francais dans ton pack full ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 En faite pour viewtiful même pas besoin de lancer un autre iso lol on lance une fois le jeu la MS charge tout le temps on revient au devhook puis la le jeu dans dax se lance ^_^ Oui c'est le 2.00 Fr que tu ma filé le lien hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 impossible de le mettre.ca me soule.jai une erreur.depuis hier j essai.pas moyen.tampi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bibid ta fomater ta MS ? il y a rien a faire tu copie tout les dossier sans reflechir ... je vois pas le probleme ?? NtRnOs> Oki merci, je vais retélécarger la version avec le FW FR Sinon pour les prochaine version de ton loader, un petit Fastloader classique, c'est prévu ? je sais, je suis chiant avec mon fastloader classique mais je ne peux pas lancer mon Code Arms donc si tu a une place et tu ne sais pas quoi mettre, pense a moi Pour infos, je crois que Code Arms , Virtual tennis , Medievil se lance mieux sur fastloader classique (presque tout les premiers jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant