oliv974 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour a tous, voila j'ai un prb j'ai une v9 avec une puce dms 4 ezi lite, le probleme avec cette puce (avi aux amateur qui le savent pas) c'est que ya un genre d'adaptateur qui faut rajouter sur la sortie eject et la plaque en fer de la play appuie dessus, a force d'appuié le port ou on branche la nappe eject/power s'est déssoudé! comment puis-je y remédié? HELP PLEASE! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Alors j'ai un ami qui a monté sa puce et on l'a fait ensemble. La nappe s'est dessoudée ou tout simplement elle est sortie et déclipsée de la prise spéciale...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour, Rien de Bien grabe il suffit de ressouder le port sur la CM, et réparer les pistes éventuellements cassées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 OK merci beaucoup j'avais la trouille car en fait elle s'allume meme plus!!! j'ai un fer a souder mais il est trop gros pour la précision qu'il faut je vais peut etre la faire re-souder par un pro il vaut mieu non? En tout cas merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 PS: petite précision le port de la nappe s'est déssouder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 si tu fais souder par un pro comme tu dit il te fera payer le prix d'une ps2 en occasse sauf si c'est qu'elle qu'un de ta famille ou un amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour, Alors là oui c'est plus embétant... Si tu as les deux port nappes en entier il ne devrait pas y avoir de soucis.. Contact moi sur msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant