lunastar3 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 voila exactement Snake... t'a cerner le probleme c'est au niveau des chargement comment faire pour remedier au probleme?(ce que je ne comprend pas c'est que si c'etait l'original ca frai pareille ?) et sinon alors mes memorex 1x-8x ca veu dire qu'ils sont cetifier 4x ??? Et c'est quoi ca subzero fix ? et sinon j'ai graver avec alcohol et pas dvd decryter Je sais je pose beaucoup de question mais chui un newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je pense qu'avec l'original ça marcherais (plus facile à lire, car jeu pressé) Pour les dvd, t'as pas l'air d'avoir une vitesse certifiée dessus. C'est marqué dessus sur d'autre marques "8x certified". Les subzero fix sert à aviter que les bobines focus/tracking grille sur les V12 (premiere version de pstwo) Perso, je trouve pas que le logiciel ait une si grande importance que ça. Le plus important, est le support (de preference une bonne marque comme verbatim) et le graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 je pensais que memorex etait une bonne marque mais maintenant je prendrai des verbatime en faite c'est mieux quand c'est certifier alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant