Aller au contenu

cinematique saccade


lunastar3

Messages recommandés

Voila jvous explique mon cas je vien de graver un jeu(nfsmw) et le jeux saccade pendant les video (saccade vachement) et pendant les cours ca ce coupe des fois et il charge pendant 5 sec et ca reprend

c'est extrement penible es ce que vous savez de quoi ca vien ?

J'ai graver a 2.3x et je sais qu'il faut graver a 1x mais il n'y a pas moin c'est le minimum je sais pas pourkoi

 

voila merci pour votre aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes autres backups passent bien ca vient pas du media mais a mon avis de l'image que t'a fait. Tu as graver avec dvd decrypter? Si tes dvd sont certifiés 8x grave en 4x ou plus ca sera deja mieux et pour le nettoyage de ta lentille ya plein de tutos suffit de chercher ca peut aussi venir de la vu que ta play est ancienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient ou du media, ou d'une lentille sale. Les jeux EA sont tres gourmand en chargement, il suffit quelle mette un poils trop de temps à lire, que les corses bloquent (chargement apres coupure musique).

 

Les autres jeux, etant moins gourmand en chargement, on vois pas de differences.

 

Prend toi le log test lens ps2, là tu verra vraiment si elle à des difficultée à lire (ce que je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...