Nzo-24a Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai installé une puce ghost2 dans une v12. Tout fonctionne a merveille. Apart une chose. Certain film dvd ne veule pas jouer. J'ai le message "this disk is not formatted ti play on this region" qui apparait. Je présice que ma console est d'origine zone 1 et que les film qui ne marche pas sont aussi des film de zone 1. Se ne sont pas tout mes film qui ne passe pas, juste quelque un. Si je désactive la puce alors la tout mes films passaient sans probleme. D'apres vous pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 le bios de ta puce ne permet pas de lire les DVD zone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ok sa pourrait etre une possibilité mais alors pourquoi sertain passe et d'autre non. Se sont tout des film original donc leur zone na pas été modifier avec un logiciel du genre anyDVD ou autre. Est-ce que je me serais trompé en flashant ma puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant