Sub-619 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut a tout, mon problème est le suivant j'ai un dd de 160 gig je l'est formater avec WinHIIP 48 bit et il ma parait seulement 34 gig lorsque je suis sur l’ordi . comment je fais pour régler ça ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub-619 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadav Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Avant toute chose un bon petit DELPART.EXE sous DOS pour detruire les ancien MBR ( comme ca disque vierge < mais pas formater ) Apres donne plus d'info sur le disque dur , ta version de winhiip etc... si c la premiere fois ke tu le format pour une PS2 met des 0 la ou c rouge , et fait un formatage Complet ( full ) en 48bits g moi aussi un DD de 160Go pour l'instant et nikel il est reconnu en 152 153Go ( c deja pas mal ) quesque tu as mis exactement avant et en formatant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methos_hi Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Certains disques possèdent un cavalier qui lorsqu'il est positionné bride le disque à 33 Giga. J'ai un disque de 300 qui marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub-619 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ok alon si -Maxton diamond max 10 160 gig -WinHIIP 1.7.5 tout d'abors vous devez savoir qu'il marchais très bien la premiere fois jusqua ce que jaille un erreur de partition collision , j'ai du reformater et c'est la que ca a boguer 160-31 gig . cadav j'ai pas reusi a supprimer les mrb mais j'ai quand meme fais le formatage avec tout a 0 mb , mais vu qu'il ne fais que 31 gig je peux pas le formater en 48 bit me donne juste 24 et toxic os. j'avais 8 jeux avant avec hdl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub-619 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 je sais pas si ca pourais avoir un rappor mais lors d'un de mes formatage mon ordi a fermer (coupe de courant). bon je crois que tout a été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Reformate-le intégralement sous Windows. Si tu n'as encore que 33 Go, c'est un pépin hard sur le dur. Sinon, reformate-le ensuite avec WinHIIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bizarre cette histoire! Tu es vraiment sûr de tes jumpers??? Regarde bien sur le site de maxtor et sur l'étiquette de ton DD! Pour le formatage, pour ma part, j'éviterais WinHIIP, je tester plutôt ça avec DMS/HDDFormat Tool V-1.1 Il fait un formatage 48bits rapide et parfaitement reconnu par HDLoader 0.7c et WinHIIP dernière version! Mais là il faut vraiment pêter les partitions et tout refaire à zéro, tu peux également télécharger un outil de maxtor pour vérifier l'état de ton DD (sous dos avec une disquette) Dès que ton DD à bien ces Gigas, alors les affaires pourront reprendre! Tu sais que tu n'es pas à l'abri d'un defect non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub-619 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bon j'ai commencé par essailler de formater avec hdd format tool , ça marche pas , mais j'apporte des nouvelles informations ,sur mon ps2 hdl détecte les 152 gig mais sur mon ordi c'est 31g, je sais pas peu etre le bios limiter, mais je c'est pas comment changer ça. ps mapomme qu'est-ce que tu voulais dire par hard sur le dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub-619 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ho fait bitonio6 comment je pête les partions pour repartir a zero ? et oui mon jumper son bien placer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant