Aller au contenu

Jeux en ligne


lunastar3

Messages recommandés

salut

Voila c'etait juste pour savoir si quelqu'1 connai des jeu qui sont compatible reseaux (facon mario kart ds voyez) parceque c'est bien con d'avoir des jeux et une console avec le wifi si on peu pas jouer et degliguer les jap ou les ricain

 

worms et dbz ne le sont pas en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les jeux 1.5 marche nikel en wifi. (Sauf si ton rip est pourrie )

 

j'ai testé Untelod legend ; PES5 ; Virtual tennis ; beseball 2005.

 

Par contre le wifi c'est de la merde !! si tu es a + de 2 metres de ton pote, dans le jeu ca rame a mort ...

 

Dans virtual tennis, j'avais gagner le match alors que mon pote était entrain de servir pour l'avantage ...

 

Sinon tu peux y jouer sur Kai evolution mais il faut des Carte wifi assez spécial (Dlink 122 USB mais je ne sais plus si c'est la série 122G ou 122)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux jouer en wifi sur des serveurs ben t'as qu'a tester FIFA 06 et NBA live 06 qui sont apparement les seules jeux que j'ai pu jouer avec une multitude de personne.

La premiere fois que je me suis connecter environ 15 personnes du monde entier etais dessus....

En tout cas bonne chance pour trouver d'autres jeux..

En tout cas j'aimerais que l'on fasse un tuto sur les jeu qui ont des serveurs parceque personne n'y pense!!!!!!Et ça me met en rogne calice!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...