cricri01 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 voila ma question, j'ai le swap magic 3.6, mais j'avoue que c'est un peut embetant de toujours swapper sur ma ps2 ancien model avec la clé y a t'il alors un moyen de demarrer swap magic directement de la carte memoire??? sinon a partir d'une cle usb?? peut t'on utiliser une cle standard? merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est pas parce que tu mets le Swap Magic sur la CM que tu dois plus faire le swap. Ca t'évite juste d'avoir à utiliser le disque. Donc ça marche mais outil de swap + refresh toc obligatoire. "y a t'il alors un moyen de demarrer swap magic directement de la carte memoire??? sinon a partir d'une cle usb?? peut t'on utiliser une cle standard?" Avec faille PS1 et LaunchELF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri01 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 en tout cas merci pour ta reponse, ca fait tres plaisir et cela servira a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico57 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'utilisais cette technique avant mais j'en avais marre de swapper alors je me suis pris un disque dur. Y'a que des avantages tu devrais en faire de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri01 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 oui, apres, ca depend du prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 T'inquiète, vu les prix des DD, ça vaut largement le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 oui prend un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant