Aller au contenu

panne ps2 V9


morniflar

Messages recommandés

 chez divineo elle est a 59,95€  
c'est dingue la difference de prix

 

 

 

La différence de prix c'est simplement que Divineo vend un bloc neuf complet et que l'autre boutique vend seulement le bobinage

 

Dans le cas numero un tu fais un remplacement du bloc d'un seul tenant, dans l'autre c'est + technique

 

Cependant attention à certaine autre boutiques de merde qui refourgue des bloc complet soit disant neuf pour moins de 30 euros, là c'est du reconditionné à tous les coups et vous étes perdant

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KaISeR SoZEi explique toi clairement ici et retire tes propos injurieux sinon je te bannis illico presto.

 

 

Tu as déclaré que le produit que Divineo est neuf et que l'autre boutique : la mienne METASHOP vend du reconditionné de "merde".

 

Faux le produit LENS LOOP est neuf et vient de DIVINEO lui même!!!

 

Si tu avais un tant soit peu fait attention à ce que tu dis tu verras que le LENS LOOP ne peut pas être comparé à une lentille.Snake a lui compris et les autres aussi.

 

Sur METASHOP il n'y a pas de lentille à 15 euros...

 

Ce que tu as vu sur DIvineo c'est ceci

 

 

 

et ce n'est pas le même produit ....du tout.

 

 

J'attends tes excuses immédiates!

 

Critiquer oui mais à bon essient!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je vien de faire l'instalation d'une ghost2 sur une V9 silver. Et comme morniflar, j'ai le meme souci de CD, sauf que j'ai un souci suplémantaire. c a dire que j'ai la console qui demare (led devien vert et l'autre devient bleu), j'ai le navigateur qui aparai, mais pas de disqua. o bout d'un moment apres diverse manip, reset..., j'ai toujour la console qui demare, sauf que j'ai l'ecran ki reste noir, et je n'ai plus de son. qq1 aurai une idée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le court circuit au bios.

Verifie si l'etain que t'as mis sur les pattes, n'a pas debordé sur une patte à coté.

 

Ce sont les points: m, n , o, p, q, t, u, v, r, w.

 

Ou t'as un multimetre pour tester, ou t'utilises une loupe.

 

Et le meilleur truc, c'est de mettre une photo de ton montage (si t'as un bon appareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...